Pochettes surprises !
























Nous débattions un peu plus tôt des pochettes de disque colorées de vert, et de leur supposée mauvaise fortune (bon, en fait, quand on y réfléchit cinq minutes, la thèse ne tient pas la route... et ça c'est cool).

Restons plus ou moins dans le sujet, avec ceci, ce lien, ce simple lien, que j'ai plaisir à partager avec vous, si vous ne connaissez pas déjà ce site internet totalement merveilleux.

Voilà, c'est là, il y a juste à cliquer ici.

Ai-je besoin d'en dire plus ? Non...

Juste, si vous êtes toujours là, si vous me faites l'honneur de lire ces quelques lignes qui retardent encore un peu le moment de jouissance cérébrale que vous allez connaître dans un instant, juste vous dire, très vite, que le site s'appelle Sleeveface, qu'il est tout simple, et souvent, comme les sites tous simples basés sur des idées toutes simples, absolument essentiel (à ma vie, et bientôt à la vôtre, vous allez voir).

Disons clairement les choses : je suis admiratif, 1. de la, ou les, personne(s) qui ont eu l'idée. 2. de tous ceux qui jouent le jeu et réalisent ces images désopilantes, ou troublantes, voire parfois assez émouvantes.

Mes préférées sont...

Celle-ci.























Celle-là.

















Mais celle-là aussi, quand j'y pense.























Et puis quand même celle-ci aussi !






















Et encore ces deux-là...





































Mais il y en a beaucoup d'autres sur le site. Régalez-vous, il y en a des dizaines, et des dizaines, classés par noms de groupe et de musiciens.

Un dernier ajout : Sleeveface existe aussi en version livre, dont il est question ici... Ce livre a l'air formidable. Il n'est pas très cher. Alors à ceux qui iraient prochainement aux Etats-Unis, je rappelle simplement que mon anniversaire, c'est le 7 juin...


Posts les plus consultés de ce blog

James, Tim Booth, Manchester, une époque bénie (suite et... longue... fin).