Conseil de lecture (sur le web)

Un camarade (qu'il en soit ici remercié) m'a transmis le lien vers un très intéressant papier du magazine Vice. A mon tour, je vous donne ce lien et vous engage, si vous ne l'avez déjà fait, à parcourir cette interview courageuse et pour le moins "cash" du fondateur du label Born Bad.

Je ne vous en dit guère plus, car son interview est déjà dense, et vous demandera temps et concentration. Mais ça vaut le coup ! Je pourrais ergoter sur deux ou trois points (le garçon s'emporte un peu par moments et cède à quelques facilités rhétoriques), mais peu importe,
le principe même de ce regard acide sur le milieu de la musique, des labels, des médias (regard sans concession dont je partage l'essentiel des tristes constats) justifie que je m'en fasse l'écho




Posts les plus consultés de ce blog

James, Tim Booth, Manchester, une époque bénie (suite et... longue... fin).